-
L’assistance-vigie peut s’appliquer dès le lendemain de l’ouverture de votre dossier de réclamation jusqu’au jour où les premières décisions finales doivent être contestées.
-
Causalex couvre jusqu’à 2 interventions mensuelles non-cumulatives avec l’organisme visé avant d’en faire le suivi auprès de la personne accidentée le cas échéant. De plus, nous recevons toutes les lettres des organismes en temps normal afin de bien suivre pour vous l’évolution du dossier et ainsi sortir les crocs pour vous au bon moment.
-
C’est vous qui décidez le nombre de mois d’assistance que vous voulez, sans nombre minimum, sans contrat long terme, ni obligation**. Quand la SAAQ ou la CNESST viennent à rendre les décisions finales, le forfait cesse naturellement et ouvre favorablement la porte à un mandat de représentation avec Causalex comme nous sommes déjà en connaissance de votre situation plus que quiconque. Bien entendu, il n’y a aucune obligation de nous donner un mandat après le forfait.
-
Voyez ce forfait comme un concept “clé en main” qui vous donne l’assurance que Causalex va veiller sur vous en amont, vous donnant ainsi toute l’hygiène mentale pour vous remettre sur vos pieds le plus vite possible en toute tranquillité d’esprit. Notre forfait, c’est un chien de garde qui a du mordant!